Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzorn
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Petit coucou :) Répondre en citant

Salut La guilde ! Smile  
J'passe vous faire un petit coucou. 
Sa fait un moment que je me suis plus connecter
Un petit peu de lassitude , puis quelques problèmes Irl ont fait que je suis en Pause de wow. ^^
Vous me manquez ! :p 
J'recommencerais peut être bientôt a jouer , tout doucement. ^^

Comment va la guilde ? Smile Vous en êtes où maintenant ? ^^

J'vous fais pleins de bisous. 

Salutations, Dzorn.

Un trou du cul , ça ne peut que parler derrière ♫

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorgo
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Petit coucou :) Répondre en citant

Salut ma poule ^^ et oui autant profiter de ton retour pour m'incruster héhé .Salut a toutes mes poules de wow je serais peut  être de retour pour vous jouer encore des mauvais tours huhu.Je vois que vous avez bien avancé ca gére avec de nouvelle tête dans la guilde que je connais bien en tous cas normalement je serais surement de retour pour voir comment a évoluer wow (en bien j'espère) en espérant que  ça va pas trop me décevoir. J'ai enfin les doigts sortie de mon cul et me remet petit a petit de mes problème irl .biz  les gros
Robizou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Petit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange