Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Raøh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raøh
Candidat au recrutement

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Raøh Répondre en citant

Salut à tous, c'est avec une grande fierté que je rejoins la guilde.

Qui suis-je IRL?

Je me prénomme Michaël, 29 ans et papa (et bientôt le fils pour Février). Je suis actuellement sans emploi et je compense par un statut d'auto-entrepreneur en dépannage informatique. J'habite Nice, super climat, mais mauvaise mentalité.

In-Game: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Raøh/simple

Raøh, mage arcanes, arrivant des Mercenaires. Je ne vis que par mon perso, car trop de reroll fais perdre du temps à l'avancée du Main.
Je suis à 525 dans la Couture, Cuisine, Pêche et secourisme. Mon enchantement est à 350, je viens de changer de métier (ancien joailler)
Je joue à WoW de puis a peu près 4 ans. A mes débuts j'étais encore militaire et donc mon main a évoluer lentement.
Ce que je recherche dans WoW? De la difficulté, là est le vrai plaisir d'une victoire. Je suis dispo tous les jours de 11h à 0h00 (que c'est bon de bosser chez soi). Petit coucou A Tyyr que je connais de mon ancienne guilde

Mes addons:

DBM
Sheep monitor
Castbar
Bartender
Skinner
Prat
Decursive
Titan Panel
Recount
Bagnon
Bad Boy
Perl
Atlas loot
Mail Opener

Et-ce que j'aime Wow? oh que oui, c est une vrai passion
Ect-ce que je souhaite m'investir dans la guilde? J'ai envie de tout mettre en œuvre pour que les gens bavent d'envie de notre réputation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyÿr
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Raøh Répondre en citant

Raøh tu as tout compris !!! Smile
Bienvenue parmis nous, comme je te l'ai deja dis ca me fait trés plaisir que tu fasses parti des notre.
Et je suis sur et certain que tu sauras tout mettre en oeuvre pour corriger les p'tits soucis de dps.

A bientot IG.
OSA

Officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Raøh Répondre en citant

salut
la priorité raoh est la bonne volonté a vouloir evoluer et que tu as reussi a nous montrer...il est vrai que tu as un ptit souci de dps mais rome ne s'est pas fait en un jour..je t'ai dis que j'avais confiance et je suis sur que tu vas y remedier au plus vite en te renseignant auprès de joueurs ou sur des sites dédiés aux mages
bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Raøh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange