Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presention Tyÿr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyÿr
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

Bonjour a tous, compte tenu de l'événement (Je viens d'etre guildé); je tenais a faire une petite presentation de moi et de mon perso

- Quel est le nom de votre personnage ? 
Tyÿr, jadis appelé Vincdo

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
J'ai 21 ans, je suis etudiant en BTS dans le sud ouest de la France a Bordeaux
Je travaille aussi dans un pizzéria en tant que livreur (This job is wonderful ^^)

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ?
J'ai commencer wow il y a bientot 4ans, j'avais 16-17ans et pour etre honete j'ai choisi ce serveur uniquement parce que les copains de l'époque etaient dessus ^^.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
A vrai dire mais disponibilité sont assez aléatoire c'est mon manager qui decide de quand je travaille ou pas. donc pour ca je ferait ce que je peux pour etre connecté le plus souvent possible.

2) Guilde :
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? 
 Je suis rester pendant plus de 4-5 ans chez "Les fils de fenrir", la plupart des menbres sont devenus des amis. j'ai aussi était guilde chez "L'art de la guerre" pendant 2-3 mois puis j'ai fais une pause Wow dont je suis de retour depuis 1mois.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Je connais Kass (le mec trop relou ^^), Orphan, Morax, Erberth, Sanitroll et Thaalys. je suis desolé si j'ai oublier quelqu'un

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
De la loyauté (Je sais pas si vous considérez ca comme un apport), un Gros War Fury et voir meme un Bon Dk Tank pour ce qui s'agit du Pve. En ce qui concerne le Pvp , comme dis precedament je reprends que depuis 1 mois, donc me manque encore quelques automatismes et un poil de stuff, mais je vous promet que vous ne serez pas decu

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? 
Des amis, du plaisir de jouer, puis biensur tout plein de down de boss, et autant de de victoire en Rbg

3) Le personnage :

- Votre race : Orc (opti dps avec le CD)

- Votre classe : War Spé Fury (PVE) et Arms (PVP)

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/en/character/Les-Sentinelles/Ty%C3%BFr/advanced

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Je m'y suis m'y "serieusement a la sortie de la 4.3, je suis monté a 1k7-1k8 de cote en 2c2 avec Asker, j'ai fait aussi beaucoup de Rbg avec "L'art de la guerre", il y avait une trés bonne team on était monté a 1k8-1k9 de cote. Aujourd'hui je fait toujours de la 2c2 avec Asker et j'ai une team 3c3 avec Morax et Thaalys et pour etre franc j'ai trés envie d'intégrer votre team

- Quel sont vos métiers ?
Joaillier pour le bonus +67 force (x3) et Ingénieur pour le burst +480 force pdt 10 sec (ressort synaptique)

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
J'ai la mécabécanne ... ^^. J'ai 2-3 patron joaillier mais les quetes journa de joaillier me gonfle.

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WotLK, Cataclysm ?
J'ai commencé le PVE "hl" a WotLK, EDC10 et 25 clean, 10hm et 25hm: 4/5 .
ICC10 clean, 10hm 7/12 et ICC25 7/12 avant cata, ICC25 hm 12/12 aprés cata.
Bastion de crepuscule 4/4 et 10hm 2/4, La Descente de l'aile noire 6/6 et 10 hm 4/6, Trone des 4 vents 2/2 et 10hm 1/2

En ce qui concerne TDF je me suis pas trop penché dessus j'ai tomber 4 boss en normal mais on m'a dit que meme le mode Hm était fake. donc je me fait pas trop de soucis ^^

- Ou en sont vos réputations ?
25 reput exalté, reput cata: OK

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Je suis Pret a creuvé une centaine de fois sur le meme boss (et meme de facon inutile) le wipe ne me fais plus peur. Par contre je suis contre les boss one shot !! je viens ici pour Wipe !! ^^

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ? Ca c'est ok c'est une habitude mtn

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ? peu importe, ca c'est pas un soucis de toute facon je serais pas tout le temps dispo, je privilégie mon taff au jeu, je pense que c'est logique ma vie Irl avant Wow

-De manière objective, comment estimez-vous réagir face à un désaccord avec un membre ou un officier si vous êtes confronté à un litige ?
Jamais eu d'embrouille avec qui que se soit dans mes anciennes guildes, mais bon j'ai un tempérament calme.

Voila Tyÿr est officiellement un septentrion !!! Faites place je suis la Smile

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

salut Tyyr

ca fait vraiment plaisir que tu nous ai rejoins 

trolley
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

Bordelais donc +1 pour moi c'est un voisin^^

Tyÿr
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

T'es d'ou trolley ?
^^

Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

entre rochefort et la rochelle donc à une grosse heure de route de bordeaux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Presention Tyÿr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange