Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presention Tyÿr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyÿr
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Presention Tyÿr Répondre en citant

Bonjour a tous, compte tenu de l'événement (Je viens d'etre guildé); je tenais a faire une petite presentation de moi et de mon perso

- Quel est le nom de votre personnage ? 
Tyÿr, jadis appelé Vincdo

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
J'ai 21 ans, je suis etudiant en BTS dans le sud ouest de la France a Bordeaux
Je travaille aussi dans un pizzéria en tant que livreur (This job is wonderful ^^)

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ?
J'ai commencer wow il y a bientot 4ans, j'avais 16-17ans et pour etre honete j'ai choisi ce serveur uniquement parce que les copains de l'époque etaient dessus ^^.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
A vrai dire mais disponibilité sont assez aléatoire c'est mon manager qui decide de quand je travaille ou pas. donc pour ca je ferait ce que je peux pour etre connecté le plus souvent possible.

2) Guilde :
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? 
 Je suis rester pendant plus de 4-5 ans chez "Les fils de fenrir", la plupart des menbres sont devenus des amis. j'ai aussi était guilde chez "L'art de la guerre" pendant 2-3 mois puis j'ai fais une pause Wow dont je suis de retour depuis 1mois.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Je connais Kass (le mec trop relou ^^), Orphan, Morax, Erberth, Sanitroll et Thaalys. je suis desolé si j'ai oublier quelqu'un

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?