Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Rÿuchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rÿuchi
Candidat au recrutement

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rÿuchi Répondre en citant

Avant de présenter mon personnage je vais parler un peu de moi même :
Je me nomme Julien j'ai 16 ans vivant dans les Yvelines , Je suis un Lycéen dans un Bac pro SEN ( système électronique numérique ).

Mon Personnage :

Mon personnage se nomme Rÿuchi ( PALADIN : Heal mainspé , dps seconde spé ) actuellement 368 ILVL .
Je joue depuis début wow Crusade donc j'ai une grande expérience des raids HL même si je n'ai pas trop connu pré-bc
A wow crusade c'était l'année détente : la noobi attitude ( et oui j'apprenais à jouer comme les grands ). Mais mon premier raid était Kharazan .
WOTLK :  Je n'ai pas jouer la partie ULDUAR mais le reste oui ayant clean les autres raids .
CATA : J'ai joué tout les raids de cata jusqu'au TDF ( actuellement en bêta 4.3 ) Strat 12/12 pour les 3 premiers raid et 4/7 pour les TDF ( j'ai stop 2mois ).
Je n'ai pas de lien armurerie car je viens d'arriver sur Les sentinelles
Mon cycle :  Je vous l'expliquerai plus en détails si nous parvenons à parler sur un TS , Mumble .
les glyphes seront dans le liens de l'armu que je mettrai à jour ( Désoler )
Ce choix : je ne vais pas mettre des glyphes de dps dans des glyphes pour heal donc full glyphe heal

Disponibilité :

7/7 et pendant les vacances je préviendrai si je pars en vacance ou pas .

C'était ma candidature donc bonne lecture , bon jeux ; Rÿuchi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rÿuchi Répondre en citant