Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation erberth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erberth
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: postulation erberth Répondre en citant

Je me présente je m'appelle nicolas, j'ia 18 ans, je vis à limoges et je passe en 2 eme anée de prépa dans une ecole d'ingenieur informatique.

Nom du perso: erberth
classe joué : restauration.

Comme vous avez pu le voir depuis que je fait des try avec joue je suis très mauvais niveau heal, mais j'aspire a devenir meilleur au fil du temps. J'espere que votre MG sera indulgent car je trouve que c'est un BATARD (petit clein d'oeil ^^).

Bon voila je suis enfin venu m'inscrire sur le forum apres au moins 1 mois de pure bonheur à jouer a vos cotés et j'éspére pouvoir poursuivre l'aventure.

Alors je suis pris ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trolley
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: postulation erberth Répondre en citant

euhhhhh bon t'es limougeaud donc +1000000000000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: postulation erberth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange