Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kitting des adds nefarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Membres -> Stratégies -> Descente de l'aile-noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: kitting des adds nefarian Répondre en citant

VOILA ON se posait la question hier pour le kitting des adds !
je vous propose cette video qui est super bien faite

regardez la bien, on voit que nefa est au milieu et qu'il tourne en meme temps et aussi que tous les adds sont bien packé pour le depop a l'exterieur pour que le tank n'a plus qu'a les recuperer ! DONC vraiment essayer de faire a l'identique ce package du depop
on imagine aussi que l'add manquant est geré par le chassou par un detourne des son pop...

et enfin....regardez la barre de vie du tank qui kitte .. les claques qu'il se prend a force donc j'ai donné la mission a notre cher ami BONNIE de gerer cette difficulté par une tactique comprenant tous les heal du groupe...

par contre 6 minutes de kitting..... y avait un souci de dps j'espere.... OUPS c est du hm ^^ mais le principe y est !!

NB : je vois pas d'armée des morts la .. ptdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Membres -> Stratégies -> Descente de l'aile-noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange