Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lintrigue
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour all

Je m appelle Johana j'ai 27ans marié un enfant,femme au foyer. Je vis dans le Valais en Suisse.

Ca fait 3ans que je joue a wow...
en 3ans je me suis monté pas mal de personnages cac ou magiques mais mon préféré reste chaman
tellement je l ai adore j en ai 4 lvl 85 que ce soit dps elem ou heal...
Lintrigue c une trollesse élémentaire niveau d'objet 355. j ai tout fait avec elle.. quetes raid bas lvl raid outreterre.. j ai fait les raid wotlk ( toute fois j ai pas eu le plaisir de le faire ce roi liche bien que ce soit que lui que me manque en 10 ou en 25) 
concernant maintenant les raids cata j ai fait un ou deux boss de la descente de l aile noire. J ai toute fois une connaissance des raid cata parce que mon dernier chamy se trouve sur les clairvoyants et j ai l ai up juste apres la dernière extention donc comme j avais pas de nain je me suis montée une naine chamy mdr... bref donc depuis janvier jusqu a fin mai je les ai passé a heal avec cette naine... voila mes connaissances...

sinon je suis assez souvent dispo la chose qui fera que je pourrai pas etre la ou que je prévienne en retard c a cause de mon époux qui ne me prévient pas forcement a l avance du programme du week end...
voila je pense avoir tout dit du moins le plus important

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci de cette presentation lintrigue et bienvenue a nouveau dans la guilde..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange