Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: demande de candidature druide heal Répondre en citant

Bonjour a tous

Je vais vous faire une petite presentation bref et rapide pour rentrer dans votre guilde

je m appelle sabine
j ai 28 ans
j habite dans le nord
je suis opticienne de profession comme votre ami Testsu c est d ailleur grace a lui que je me rapproche de vous

pour mon perso il se nomme Chtikibeugle druide spe heal( deuxieme spe equi) pas encore 85 actuellement au niveau 82. A ce stade je ne peux donc pas vous renseigner sur son stuff et tout ce qui va avec je vous demanderai donc un peu de patience.
au niveau profession il est depeceur et travailleur du cuir le niveau je sais pas il est en train de monter alors vous dire precisement j en sais rien
pour ce qui est connaissance du jeu je joue depuis environ 2 ou 3 ans et a 85% en heal j ai bien essayé differente classe mais il n y a bien qu avec mon druide heal que je m eclate
pour le heal je connais plus le heal en raid 10 moins en raid 25 et biensur l incontournable heal d instance

Voila pour la presentation bref et rapide que je peux vous faire je reflechis si il manque quelque chose mais je seche un peu alors si vous avez des questions n hesitez pas c est avec plaisir que je vous repondrais vous pouvez tout aussi bien vous rapprochez de NONO (testsu) qui ne devrais pas avoir de mal a repondre me connaissant assez bien dans le jeu comme dans la vie courante

Je vous souhaite un bon week end bon jeu et a bientot j espere

sabine

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testsu
Invité