Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiobiloute
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

MOI:

prénom vincent
nom Leroy
Age 29ans
Localisation Cysoing Nord
Profession Boulanger

Mon PERSO;

Classe demo
Race elfe de sang
Pseudo babywhite
Spe affli sp1/ destru sp2
joue a wow depuis 2006

Disponibilite 2 a 3 soirs par semaines a voir

Mes recherches du raid,de l instance,des quêtes ,de la connaissance du jeu sans prise de tête,de la convivialité

souhaite rejoindre votre guilde car j ai un ami chez vous testsu que je connais IRL

Si des questions demander a NONO euh Testu peut être pour vous

Cordialement

Vince

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

Yop vince bienvenu sur notre fofo on en discutte vite fait et on te dit quoi
Pour moi c est +1 bien sur.

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

salut
presentation...succinte donc en fait chtiobiloute, je vais te les poser a toi directement les questions ^^

quelle est ta connaissance de raid - a combien estime tu ton dps - le niveau de ton stuff (je sais pas si en transfert je te trouverais dans l'armurerie) - pense tu avoir des soucis de presence et notamment est ce que ces deux trois jours sont fixe ou aléatoire dans la semaine -
et enfin ^^ question piege (lol je fait la pute hein testsu mdr)
 pense tu pouvoir rentrer chez nous par piston ou penses tu qu'un test raid avec toi pourrais nous convaincre que tu as tout a fait ta place chez nous sachant que notre ambition est d'atteindre les sommets... allez devoile nous ta personnalité sur cette reponse  ^^!

chtiobiloute
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

pour repondre a Kassyus

pour ce qui est de la pretention a raide je dirait que c'est pas ma resolution premiere bien sur que j aime raider mais pour moi j'arrete les frais des raids ou on primes l'optimisation optimale du stuff par rapport a l'ambiance et la convivialite pour moi un raid commence deja par une bonne entente des joueurs primordiales sa (parce que aller faire un raid en tirant la tronche bof) neanmois je ne dit pas qu'un bon stuff n'est pas primordial on tombe pas des boss en leur jetant des cailloux
ma connaissance des raids ben disont qu'avant j etait main tank et chef laider dans les raids liches bien sur avec aucune pretention par rapport au grosse guilde juste passer un bon momment avec mes potes mais la dessus je pense que hyrkaine (testu a pue en juger par lui mm)

sur votre serveur je n'est transferer 1/10 de mais perso et une demo puisque c'est se qu'il manquer
alors quand a mon dps ben etant donner que ma demo et une reroll parmis mes perso je dirait que son dps pour instant et plutot faible ilvl de memoire 337 je justifie se manque de lvl car je suit parti en formation et donc j ai arrette wow pendant 4 mois juste au momment ou on commencer a peine a faire les premieres hero traditionelles vu que maintenant y a des heros a zg et za
que j ai fini  d'ailleur avant leur remise a jours vous dire les raids que j ai fait ne me semble pas un critere de selection
puisque j ai changer de perso plusieur fois passer au commencement de wow a pretre heal bien avant tout leur addons a heal a la bonne vielle methode puis apres me suit orienter sur un rogue etant donner qu'il n 'y en avait pas dans notre guilde et apres suit passer a un paladin qui avait un avantage a epoque pour nos heal et classe a mana c'etait le requinqage faut dire aussi que sa taper comme un bourrin de la  mon pala et passe palatank/palaheal pour palier au manque de heal ou de tank et a fini main tank de notre guilde mais je ne peut pas vous detailler les 6 annes que j ai passe a jouer a wow en quelque lignes

pour se qui est des jours disont que pour instant 3 soir par semaine me semblent un bon compromis fini de raids 5 a 6 jours par semaine
maintenant de dire avec exactitude les jours je ne peut pas pour instant a voire avec ma femme (et oui sa peut servir des fois )

maintenant rentrer chez vous n'est ni pas pistons et pas pour vocation premier de raid mais plutot pour une ambiance et une plaisir de jouer maintenant un test raid me parait un peu excessif faire des instance avec vous serait deja pour ma part un bon debut

maintenant sur c'est quelque lignes je vous souhaitent une bonne journee

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

babywhithe,

c est clair qu'avec les elements que tu nous apporte il est evident que tu ne pourra pas faire de raid pour l'instant et encore moins de test... chose ou je suis pas d'accord avec toi c'est la contradiction que tu mets entre le raid et convivialité la preuve etant chez les septentrion ou nous essayons d'etre opti a fond mais en gardant en ligne de conduite un aspect convivial et amical parmi les membres...mais bon tu dois dire cela ptet du a une mauvaise experience^^. Quoiqu'il en soit je laisse le soin a Testsu de te guilder

donc bienvenue chez les septentrions en esperant que tu trouve ta place et surtout que tu sois rapidement operationnel pour les raids...en toute convivialité...

kassyus

chtiobiloute
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: demande de candidature demo Répondre en citant

Que dire de plus que merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: demande de candidature demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange