Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chez vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendal
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

irl je m'appel benjamin j'ai bientôt 22ans j'habite en bretagne a merdrignac

ingame je m'appel bendal je suis paladin vindicte avec une deuxième spé tank ^^ mon niveau objet et de 354

ayant commence au début de bc je n'ai pas expérience pré bc

a bc je suis a jusqu'à scc en passant part kara zul'aman  le mont hyjal et le debut scc

a wolk j'ai tous plier sauf le dernier boss de ulduar

expérience de cata bah la même que votre roster deux ^^

le cycle paladin vindicte et assez simple sans nos cd mon cycle et jugement, frappe du croisé, verdict du templier si 3 charge du sacrée,exorcisme si proc ,concécration bien entendu certain verdict son remplacer par l'inquisition pour le garder toujours activer sur moi  avec met cd activer mon cycle deviens jugement, frappe du croisée, verdict du templier, ainsi de suite jusqu'é la fin des cd
pour le multicible  je remplace frappe du croisée par tempête divine et le verdict par ma colére divine

pour tank
-en mono j'utilise jugement frappe du croisée consécration bouclier du vertueux
-en multicible jugement bouclier du vertueux  bouclier du vengeur consécration
voici mon lien  vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/bendal/advanced
en spé vindicte je privilégie la force et la maitrise
en spé tank je privilégie endu la maitrise l'esquive et la parade
Pourquoi ce choix car c'est le plus opti pour cette classe et spé ^^
pour les glyphes voici le lien - pour la spé vindicte: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/bendal/talent/primary