Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chez vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendal
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

irl je m'appel benjamin j'ai bientôt 22ans j'habite en bretagne a merdrignac

ingame je m'appel bendal je suis paladin vindicte avec une deuxième spé tank ^^ mon niveau objet et de 354

ayant commence au début de bc je n'ai pas expérience pré bc

a bc je suis a jusqu'à scc en passant part kara zul'aman  le mont hyjal et le debut scc

a wolk j'ai tous plier sauf le dernier boss de ulduar

expérience de cata bah la même que votre roster deux ^^

le cycle paladin vindicte et assez simple sans nos cd mon cycle et jugement, frappe du croisé, verdict du templier si 3 charge du sacrée,exorcisme si proc ,concécration bien entendu certain verdict son remplacer par l'inquisition pour le garder toujours activer sur moi  avec met cd activer mon cycle deviens jugement, frappe du croisée, verdict du templier, ainsi de suite jusqu'é la fin des cd
pour le multicible  je remplace frappe du croisée par tempête divine et le verdict par ma colére divine

pour tank
-en mono j'utilise jugement frappe du croisée consécration bouclier du vertueux
-en multicible jugement bouclier du vertueux  bouclier du vengeur consécration
voici mon lien  vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/bendal/advanced
en spé vindicte je privilégie la force et la maitrise
en spé tank je privilégie endu la maitrise l'esquive et la parade
Pourquoi ce choix car c'est le plus opti pour cette classe et spé ^^
pour les glyphes voici le lien - pour la spé vindicte: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/bendal/talent/primary
                                          - pour la spé tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/bendal/talent/seconda…
 pourquoi ce choix car c'est les plus opti ^^ a part pour la spé vindicte j'hésite entre celle exorcisme et de jugement

Votre disponibilitée:

En semaine : le mardi soir mercredi jeudi si sa change pas car je travaille en restauration mais les 3/4 du temps ces sa ^^
Le week-end :je sais pas ce que c'est ^^
Pendant les vacances :tous les jour ^^

j'ai décide de vous rejoindre car trolley ma fait vous découvrir par le biais de kassyus d'où  j'ai pu raid avec vous je trouve qui y'a une bonne ambiance pendant vos raid et votre guilde a la même ambition que moi le 25^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trolley
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

coucou bendalou^^ Bonne chance pour ton apply et juste pour dire que c'est un type super et qui connais bien ça classe.

Voili voilou

Testsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

enfin !!!! ca fait 3 semaine que je lui dit de poster !! bienvenue sur notre forum !!

trolley
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

bin pareil je lui dit de postuler mais il osait pas^^

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

bienvenue dans la guilde bendal je laisse le soin a testsu de te guilder^^ Okay

Luminah
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

oh purée, tu te seras fait attendre, bendal !
je dirais même "faitE attendre", 'spèce de boîte de conserve
bienvenue !

Doriannae
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: postulation chez vous ^^ Répondre en citant

J'aurai envie de dire .... ENFIN !!!! Bienvenue à toi  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: postulation chez vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange