Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide equi Darktaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktaker
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Druide equi Darktaker Répondre en citant

Bonjour je me nomme Karl, j'ai 18 ans, j'habite en Moselle, j'aime assez le rugby et les jeux vidéo !

Mon pseudo Darktaker, je suis un druide équilibre, je suis à 357 ilvl !
J' ai clean les contenus BC/WOLTLK une partie avec mon war et l'autre avec mon rogue et je suis actuellement a 9/12 dans le contenu CATA !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/darktaker/advanced

Mon cycle dps:

Multi-cible:

- 3 champignons
- les deux DoT's sur toutes les cibles
- Météores

Mono-cible:

- Une fois en Éclipse lunaire, je lance des Feux stellaires jusqu'à l'Éclipse solaire. Je relance mes DoT's et d'utiliser l'Erruption Stellaire.
- Une fois en Éclipse solaire, je lance des Colères jusqu'à la prochaine Éclipse lunaire. Comme précédemment je relance les DoT's et Éruption stellaire si nécessaire.

Les stats privilégiées: esprit > hâte >critique

J'ai pris ces stats pour le toucher , la hâte me permettra d'envoyé plus de boulettes, et le critique me permettra d'envoyer des grosses boulettes !

Glyphes Primordiaux :
-
Glyphe d'essaim d'insectes
- Glyphe d'éclat lunaire
- Glyphe d'éruption stellaire

Glyphes Majeurs :
-
Glyphe de Météores
- Glyphe de Renaissance
- Glyphe de focalisation

Glyphes Mineurs :
-
Glyphe de Renaissance apaisante.
-
Glyphe de Marque du fauve
- Glyphe de Forme aquatique

Je suis disponible tout les soirs que ce soit en week-end ou en semaines !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Druide equi Darktaker Répondre en citant

DARK Smile
bon on va pas faire de secret hein t'es deja dans la guilde mais merci pour ce post qui nous en dis plus sur toi Okay
sache que les quotas en vigueur chez blibli nous impose d'avoir des lorrains dans la guilde donc...bin bienvenue alors lolololol

trolley
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Druide equi Darktaker Répondre en citant

Bienvenue^^

Darktaker
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Druide equi Darktaker Répondre en citant

Merci bin ces normal les lorrain c'est des pgm pour sa qu'il faut un quota de lorrain (pgm) dans  la guilde ^^ !

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Druide equi Darktaker Répondre en citant

lol bien vu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Druide equi Darktaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange