Septentrion Index du Forum

Septentrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Doriannae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doriannae
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Bonjour Bonjour  Cool

En cette magnifique journée d'Avril, et après maintes négociations pour feinter l'apply (plus ou moins fructueuses Neutral ), ben quand faut y aller, faut y aller....

Mon personnage :

Doriannae, elfette de sang lvl 85 et niv objets 350 (à peu près)

Chasseur spé Survie (mais pas trop quand même : option "First to Wipe" de série mais pas le GPS = Grand Potentiel de Survie), en 2ème spé Tank au Pet et 3ème spé Heal au Bandage.

Comme tout chasseur qui se respecte (ou pas), mes métiers sont Dépeçage (525) et Travail du cuir (525 avec tous les patrons de cata).

Je n'ai commencé le jeu qu'en novembre 2008 juste avant la sortie de WotLK. Par conséquent, mon expérience de raid se limite à un soupçon d'Ulduar 25 et d'EDC 10 couplé à l'intégralité d' ICC 10 et 10 HM (sauf LK en 10 HM). Quand à mon expérience Cata ... ben c'est la cata ^^: seulement  2 down d'Halfus en 10, 1 down de Magma et 1 down de Valiona (en mode cadavre et avec vous).

Le reste des informations étant classé Secret Défense, je ne puis vous renseigner plus... hélas !

Disponibilité :

Je suis à priori dispo tous les soirs voire même en journée sauf si changements professionnels dans un avenir proche.
Néanmoins petit Joker concernant les deux dernières semaines d'avril : Vacances hors métropole et donc indisponible du 18 avr au 1er mai.

Qui suis-je ?

C'est une très bonne question à laquelle je ne suis pas moi même capable de répondre : à vous de me découvrir Laughing . Si juste un truc... même deux : me faire trop de compliments, je m'endors sur mes lauriers... mais insister sur mes erreurs d'un ton peu agréable, ça m'énerve beaucoup !

PS: Armurie HS, dès que possible je vous poste le lien ... même WoW Heroes est pas à jour Crying or Very sad .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassyus
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

lol... bin voila doriannae...t'y es arrivé hein Smile

un gros +1 pour ma part

Madrity
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Salut Doriannae,
Belle candidature =) .
On a bien prit en compte ta candidature et nous te répondrons
le plus vite possible.

Testsu
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Pour ma part c'est un gros +1, réactive, un bon DPS , un talent de FD hors du commun ...( hein quoi?? c'était pas un FD sur Valonia *oupss* pardon alors :p )

Doriannae
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Et enfin le lien vers mon perso sur l'Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/doriannae/simple

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

a Toi l'honneur Testsu ^^

Testsu
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Donc Doriannae bienvenue chez nous contact un off pour être guildé, perso je ne serais pas en jeu pendant une petite semaine je pense Sad
Ma carte graphique est morte, j'en commande une aujourd'hui même sur net, donc aprés faut voir le délais de livraison et d'installation :p
En tout cas je fais au plus vite pour vous rejoindre et clean tout ce qui nous reste a faire !!
En attendant tombez les 3 premiers boss de la descente, il faut que ce soit acquis pour que nous les tombions comme Valonia au 1er try !

Bisou les louloux ( du moins pour ceux qui liront ce post étant donné que je post du boulot où je ne peu que répondre a des postes déja créer et que je ne peu pas en créer moi même :/ )

Kassyus
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

reviens nous vite Smile

Doriannae
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Ok si je vois Kassyus ou autres je les wisperai... Bon courage pour le montage Testsu Wink

Luminah
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

hello doriannae

pour le peu où je l'ai vue jouer, ben c'était super, donc +1 ^^

testsu, comment tu fais pour griller une carte graphique? tu joues trop ! va donc mettre ton pc au frigo s'il chauffe trop :p

Testsu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae Répondre en citant

Bon je viens de recevoir à l'instant ma nouvelle carte je rentre à 19H45 chez moi j'avale un truc vite fais et j'essaie d'être là pour 21H -21H30 ( z'allez me dire osef on part jamais avant 22H lol....) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Doriannae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Septentrion Index du Forum -> Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange